Arrêt du Tabac
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Arrêt du Tabac

En premier lieu, la cure LUXO aide à l'arrêt du tabac est une méthode de sevrage tabagique 100 % naturelle, aucune substance n'est utilisée.
- Une phase de sevrage
en 3 à 5 séances consécutives, à raison d’une séance par jour. L’objectif recherché est une abstinence de 3 jours consécutifs.

- Une phase de suivi de 3 mois, après le sevrage.(forfait de 6 séances)

250,00 € TTC 208,33 € (HT)
TTC
Paiement sécurisé à 100%
PAYPAL, CB, VISA, MASTERCARD, VIREMENT
Livraison 48/72h
Colis suivi La Poste
Politique retours
Satisfait ou remboursé jusqu'à 14 jours après réception.

La luxopuncture agit en douceur sur les points réflexes du corps à l'aide d'un rayonnement LED .

Il s'agit de diminuer l'envie de fumer, de réactiver certains mécanismes physiologiques, de contrer l'action du tabac sur l'organisme et améliorer l'état psychique du fumeur.

En parallèle, on veille à entretenir la motivation et gérer les difficultés éventuelles tout au long de la cure.

Le syndrome de manque, signe de la dépendance physique disparait rapidement (5 jours environ) en stimulant la production naturelle d'endorphine et de dopamine afin de la faire revenir à son niveau normal.

Le problème de la dépendance psychique et de l'environnement se surajoute et il faut lutter contre l'anxiété, la nervosité, l'excès d'appétit en créant un effet relaxant.

Le risque de rechute est important, aussi convient-il d'éviter de reprendre ne serait-ce qu'une seule bouffée.

Pourquoi est-on dépendant du tabac ?

Le plus difficile dans l’arrêt du tabac est de faire disparaître le manque physique et psychique. Cette difficulté est le plus souvent à l’origine des rechutes.

Le manque physique est dû à la baisse brusque du taux de nicotine dans l’organisme, par rapport à un seuil auquel le fumeur s’était habitué. Le manque de nicotine est vécu par le fumeur comme désagréable, voire insupportable.

Le manque psychologique est causé par le fait que la cigarette procure plaisir, détente et stimulation intellectuelle. Elle a une action anxiolytique, antidépressive et coupe-faim.

Le manque physique disparait quelques jours après l’arrêt de la cigarette, tandis que le manque psychologique peut durer de 15 à 60 jours.

Résultats:Une évaluation sur 188 sujets montre qu’au terme de la phase de sevrage, l’arrêt de la consommation du tabac pendant 3 jours consécutifs est de 90,5% et la durée moyenne de l’arrêt de consommation de tabac est de 4,4 ans (soit 50% d’abstinents à 4,4 ans).

arrêt du Tabac
20 Produits

chat Commentaires (0)