Mots-clés
D-O-CR
- bilan de la zone à traiter
- 12 à 20 mn
de photothérapie : soin par la lumière Leds qui aide à la production de collagène et qui procure du bien-être
20 Article Produits
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Drainage Optique-couperose rosacé
- bilan de la zone à traiter
- 12 à 20 mn
de photothérapie : soin par la lumière Leds qui aide à la production de collagène et qui procure du bien-être
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
L’entreprise Swiss Photon a mis au point un appareil appelé 2A7 qui utilise la photothérapie ou soin par la lumière pour traiter la coupe-rose, rosacé, les cicatrices ou les rides.
C’est une méthode indolore qui utilise l’énergie lumineuse via des Leds pour stimuler la fabrication de collagènes et de protéines de notre peau. Chaque couleur qui compose la lumière a une action spécifique sur notre derme : la photomodulation ou biostimulation. Cela signifie que l’on utilise les propriétés biologiques d’une couleur pour un traitement particulier. Autrement dit, la longueur d’onde jaune aide au rajeunissement de la peau tandis que le rouge permet une cicatrisation plus rapide.
Behige vous accueille dans son institut Lipolift à Auray. Formée par l’équipe de Swiss Photon, elle effectue un bilan de la zone à traiter. Ceci permet d’évaluer le nombre de séances de drainage optique nécessaires. Vous vous allongez sur une table confortable. Pendant 10 minutes, Behige emploie la radiofréquence sur la coupe-rose afin de retendre la peau. Cela induit une meilleure circulation sanguine, améliore la fermeté et l'élasticité de la peau. Enfin, vous profitez de la lumière des Leds bio-stimulantes pendant 40 minutes. Elle vous procure du bien-être afin de repartir de la séance détendu.